Séduis-moi si tu peux !

Comédie

Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre... que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

Découvrez les secrets de tournage du film Séduis-moi si tu peux ! !

Vous ne voulez pas manquer ce film? Abonnez-vous maintenant à notre newsletter mensuelle et vous serez informé à temps.

 

Secrets de tournage

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Séduis-moi si tu peux !" et de son tournage !

1.

Retrouvailles

Séduis-moi si tu peux ! marque la troisième collaboration entre le réalisateur Jonathan Levine et Seth Rogen après 50/50 et The Night Before. Le film est par ailleurs scénarisé par Dan Sterling, qui a lui aussi déjà collaboré avec le comédien avec le polémique L'Interview qui tue !.

2.

Peu habituée à la comédie

Avec Séduis-moi si tu peux !, Charlize Theron s'attaque à la comédie, un genre dans lequel elle est moins présente. Sa filmographie comporte en effet surtout des films d'action et des drames, comme ses prestations dans Blanche-Neige et le chasseurMad Max: Fury RoadFast & Furious 8Atomic Blonde et Tully l'on montré.

Newsletter

Ne manquez aucune actualité !

© 2017-2020 Vista Productions® SITE OFFICIEL

Les images ou vidéos fournies par Vista Productions, venant d'autres productions, n'ont pas été modifiées et sont utilisées conformément à la Licence CCPolitique de confidentialité.

Créé par Rodrigo concept

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon