Marylin Janjic - La fille multifacette

Interview de Marylin Janjic, hockeyeuse pour le HC Sierre Féminin et le HC Lausanne et de street-hockeyeuse pour les Sierre Lions Ladies, pompier et musicienne.

Reportage

Secrets de tournage

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Marylin Janjic - La fille multifacette" et de son tournage !

1.

Musique de fond

Quand nous étions en train d'interviewer notre invitée, une vidéo commence à lire automatiquement sur un téléphone portable et cela nous a obligé à notre équipe ainsi qu'à notre invitée de recommencer l'interview.

2.

Le feu

Le chef responsable des sapeurs pompiers de la Maison du Feu de Grône nous a été d'une grande aide pour que nous puissions obtenir des images exclusives. Nous avons été autorisés à rentrer dans la maison du feu, en flammes littéralement et avec grande admiration de notre part, nous n'avions pas eu besoin d'aucune protection, ni contre les flammes, la chaleur ou encore la fumée. Pour nous c'était tout de même assez délicat filmer des plan-séquences dans ces circonstances.

3.

Du chaud au froid

Pour filmer les plans-séquences de la patinoire, pendant que notre invitée s'entrainait, nous n'étions pas du tout protégés contre le froid. Pas de gants, des chaussures ou chaussettes chaudes, ce fut un tournage très long... passer du beaucoup trop chaud au beaucoup trop froid.