Captive State

Science-fiction  |  Thriller

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, la ville de Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l'envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

Sortie >> 3 avril 2019

Découvrez les secrets de tournage du film Captive State !

Vous ne voulez pas manquer ce film? Abonnez-vous maintenant à notre newsletter mensuelle et vous serez informé à temps.

 

Secrets de tournage

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Captive State" et de son tournage !

1.

Rupert Wyatt aux commandes

Aux commandes de Captive State, nous retrouvons le Britannique Rupert Wyatt, à qui l'on doit le blockbuster La Planète des singes : les origines, mais aussi le méconnu thriller The Gambler emmené par un Mark Wahlberg méconnaissable. Le réalisateur a écrit le scénario de ce thriller d'action avec sa compagne, Erica Beeney.

2.

Retrouvailles

Le célèbre comédien à la carrure imposante John Goodman (qui a déjà eu sa dose d'aliens dans 10 Cloverfield Lane et Valerian et la Cité des mille planètes) retrouve le réalisateur Rupert Wyatt qui l'avait dirigé dans The Gambler, où il jouait un gangster chevronné.

3.

Ashton Sanders ?

Le personnage principal de Captive State est joué par un certain Ashton Sanders, qui s'est fait remarquer via l'oscarisé Moonlight dans la peau du protagoniste principal lorsqu'il est adolescent. Le jeune comédien né en Californie incarnait aussi un jeune que Denzel Washington prend sous son aile dans le récent Equalizer 2.