Astrid

Biopic   |   Drame

En 1920, Astrid Lindgren a 16 ans et des rêves plein la tête.
Elle décroche un travail de secrétaire dans un journal local, tombe amoureuse de son patron, se retrouve fille-mère.
Talentueuse et résiliente, libre et déterminée, elle inventera des héroïnes à son image, dans des romans qui la rendront célèbre.

Découvrez les secrets de tournage du film Astrid !

Vous ne voulez pas manquer ce film? Abonnez-vous maintenant à notre newsletter mensuelle et vous serez informé à temps.

 

Secrets de tournage

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Astrid" et de son tournage !

1.

Un parcours exemplaire

Astrid Lindgren est la quatrième auteure de livres pour enfants la plus traduite au monde après Enid Blyton, H. C. Andersen et les frères Grimm. Astrid Lindgren a vendu environ 165 millions de livres dans le monde. Ses livres sont traduits dans une centaine de langues. Astrid Lindgren est devenue non seulement l’une des auteures les plus importantes de Suède, mais également l’une des voix les plus influentes du pays. Elle a inlassablement milité pour les droits des enfants, et lutté contre l’injustice et l’oppression. Son dévouement pour le droit à la sécurité et à l’amour de chaque enfant est le fil rouge qui parcourt son oeuvre et sa vie. En France, ses oeuvres les plus célèbres sont « Fifi Brindacier », « Zozo la Tornade », « Ronya, fille de brigand » et « Les Frères Coeur-de-lion ». Ils sont édités par Hachette Jeunesse et Le Livre de Poche.

Newsletter

Ne manquez aucune actualité !

© 2017-2020 Vista Productions® SITE OFFICIEL

Les images ou vidéos fournies par Vista Productions, venant d'autres productions, n'ont pas été modifiées et sont utilisées conformément à la Licence CCPolitique de confidentialité.

Créé par Rodrigo concept

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon